Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 novembre 2013

petits coeurs

Bonjour à toutes !!

une jolie avançée pour moi cette semaine !!!

regardez plutôt

J'en étais là il y a 15 jours

 
P1040166

et voilà que sous mon aiguille est apparue un nouveau coeur fleuri

certes un maximum de remplissage pour cette fois mais je trouve le résultat très plaisant

P1040210

sympa , non !!!

 

une petite vue d'ensemble pour la prochaine  fois !!

 

P1040211

à tout bientôt

 

doux bisous

 

muriel

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'aime bcp ta broderie !<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
bravo c'est joli!
Répondre
P
Oui, oui, super sympa. Bonne continuation.
Répondre
D
Un coeur fleuri comme une invitation au printemps.
Répondre
M
J'adore ce thème ! Une jolie avancée, bravo, mais alors ce remplissage... courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité