Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

petits coeurs

 

 

 

 

Bonsoir à toutes,

une toute petite avançée pour moi cette quinzaine

mais une avançée tout de même

j'en étais là la dernière fois

P1040152

et voici ma nouvelle petite vache ....... à coeurs bien sûr  !!!!

P1040165

une dernière petite photo pour le fun !!!

P1040166

a tout bientôt

bises

muriel

 

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
P
Des cœurs et des vaches, c'est super!!!<br /> <br /> Pourquoi on les aime tant, les vaches???
Répondre
R
Bravo pour cette jolie vache et bonne continuation! Ton ouvrage est bien joli!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore tous ces petits cœurs et ces petites meumeuhhh! lol<br /> <br /> Bravo à toi cette broderie est superbe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo
Répondre
M
Coucou Mumu ! Trop sympa ce joli tableau ! Je viens seulement de remarquer le joli sapin coeur en bas à droite ! Et pour les vaches, j'en vois toujours beaucoup au cours de mes randos, mais je t'assure, cette race-là, je ne l'ai encore jamais rencontrée ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité