Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2013

My lovely sewing tools - FIN

Je suis toute contente!!!

Hier soir j'ai posé la dernière croix sur cet ouvrage de Marie Suarez, il me reste encore quelques boutons et charmes à poser mais faut-il que je me décide lesquels!

Voici donc les photos de ma toile finies:

DSC02484

DSC02485

DSC02486

DSC02487

DSC02488

 

Merci à vous toutes de m'avoir encouragée pendant ces 10 derniers mois et bon courage pour vos broderies!

A bientôt!

Albéna

Publicité
Commentaires
K
superbe, ce modèle est ravissant, fin et plein de poésie, bravo cela va m'encourager pour finir le mien...
Répondre
C
Bravo, beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Félicitations, c'est superbe! Comme tu dois être heureuse!
Répondre
S
félicitations très joli
Répondre
Z
bravo quelle belle broderie!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité