Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2013

Bonjour à toutes... Me voici donc pour vous

 

Bonjour à toutes...

Me voici donc pour vous montrer ma petite avancée sur ce Défi ...

Je l'avoue : cette broderie est devenue un énorme boulet !!! mais je m'y tiens, comme je suis assez patiente, et certainement un peu têtue, car il faut parfois l'être pour continuer ... je me fais une raison et je prends l'aiguille...Je ne sais pourquoi elle me pèse, parce que j'adore brodder de grands ouvrages, mais là franchement je ne me régale pas !!! Je crois que celà vient de la frise (??)

Quand je l'aurais terminée, je pourrai vraiment dire que c'était MON Défi2013 !!!

Encore un grand MERCI à toi ma très chère Christiane pour tes encouragements et ton suivi très rigoureux de cette belle aventure, qui j'espère se prolongera en 2014, ben oui !!! j'ai une corbeille pleine de défis moi !!! lol ...

La dernière fois ...

001

 

 

Et aujourd'hui ....

004

 

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche,

bons points de croix... bisous, bisous ... Marie

*************************************************

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une belle avancée! Courage, tu es sur la bonne voie!
Répondre
S
belle avancée courage
Répondre
Z
courage Marie c'est si joli que ça vaut les efforts!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
la frise est longue, mais si jolie ! et tu as commencé le texte, j'aime bien !<br /> <br /> bonne continuation de ce bel ouvrage, à bientôt,
Répondre
M
Coucou Marie ! Tu as dit : boulet ? Moi, je dis : BOULET, en parlant du mien bien sûr ! Pourtant tu avances bien et le résultat est de plus en plus beau. C'est sûr, on continuera l'année prochaine, on n'arrête pas une équipe qui gagne ! Merci de ta présence et COURAGE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité