Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2013

Victoria # 15

Bon cette semaine c'est la bonne. J'avais publié la semaine dernière mais à priori je m'étais trompé de semaine. C'est pas grave parce que je suis contente j'ai bien travaillé en 1 semaine.

Voici la semaine dernière:

08

Et voici mon avancée de la semaine :

15

Victoria prend peu à peu forme, le nez, maintenant la bouche et bientôt un oeil ... son visage fantomatique commence à prendre une belle expression. Bon dimanche à toutes. 

Lilaël

Publicité
Commentaires
S
joli sourire et de beaux yeux se profilent
Répondre
M
Mais non, tu ne t'es pas trompée de date, c'est moi qui ai cafouillé, sorry ! Du coup, nous avons deux belles avancées coup sur coup, le travail si fin de la bouche qui lui donne ce beau relief est très beau, bravo
Répondre
V
Argh Steff... elle me regarde... je te jure qu'elle me regarde !!! lol !c'est superbe, bravo pour ta magnifique avancée
Répondre
Z
oho elle nous fait de l'oeil!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Jolie avancée. C'est vrai que là, elle fait plus "humaine".
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité