Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2013

Etude botanique : L'Hortensia

J'ai continué à broder mon étude botanique de Véronique Enginger.

Voici où j'en étais la semaine dernière.

DSCN1848

J'ai bien avancé sur mon hortensia cette semaine.

J'ai réussi à finir la fleur.

DSCN1865

 

Je suis assez contente de moi car cette semaine, j'ai surtout avancé sur ma Celtic Autumn de Lavender & Lace. 

 

J'aimerai la finir pour l'arriver de l'automne dimanche 22 septembre.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cette broderie est magnifique et tellement lumineuse !<br /> <br /> j'adoooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi toutes ces nuances de roses, cela ne doit pas être très facile !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
La Star, magnifiiiiique!
Répondre
M
Cette broderie est absolument magnifique, j'admire !
Répondre
M
Superbe ton hortensia , j'adore !!!mag .
Répondre
V
J'aime énormément ce modèle... mes hortensias sont toujours en fleurs dans le jardin.. .bisous Candida
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité