Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2013

des petits coeurs !!

 

bonjour à toutes !!

et oui les vacances sont terminées alors je reprendes le droit chemin des petites croix !!

Ayant fini mon "réveil au chalet " j' ai attaqué un nouveau défi

 celui ci , lachement abandonné dans le fond de mon-- bazard de bodeuse:

P1030987

 

et voici quelques petits coeurs de plus :

P1040148

Bon d'accord c'est pas folichon !!!!!

mais bon ferait mieux dans 15 jours !!!

douce soirée à tout bientôt

muriel

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

 

Publicité
Commentaires
S
bravo<br /> <br /> hâte de voir de nouveaux coeurs
Répondre
P
Si, si c'est folichon :-) ils sont beaux les petits cœurs.
Répondre
M
Je sens que je vais adorer suivre tes coeurs ! J'ai vérifié, celle dans mon tiroir n'est pas la même... Bon, ne nous dissipons pas, cette année, ce sera finir ces 4 saisons, ensuite on verra... Bonne suite à toi
Répondre
M
Trop mimi tous ces petits cœurs !!!mag .
Répondre
M
Trop mimi tous ces petits cœurs !!!mag .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité