Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 septembre 2013

Africaine 2,

 

RV défi 2013 manqué, la semaine dernière,

puisque Méméchristiane m'avait rappelée à l'ordre .... gentiment !

 Personnage Af 5 1

j'avais ressorti cet ouvrage, la dernière fois, d'après une grille d'Annie Cicatelli,

 

Personnage Af 5 2

  eh bien, sur ma lancée, j'ai fini, assez vite !

brodée en "nain-fil", sur une toile de lin 12 fils/cm, ma broderie mesure 9,5 cm, c'est tout petit petit !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Publicité
Commentaires
S
bravo à vous
Répondre
P
C'est beau le mini, et après tu nous fais quoi? Une petite asiatique?<br /> <br /> :-)
Répondre
M
C'est incroyable, la finesse de tes ouvrages, j'admire !
Répondre
V
C'est très beau, bravo Nicole... me réjouis de voir ce que tu vas en faire... et de voir ton prochain défi ! bisous
Répondre
Z
bravo! que vas tu en faire?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité