Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 août 2013

les Maisons de Campagne de Maryse

AVRIL

il y a moins de monde à La Loupiote

j'en ai profité pour avancer mon point de croix

20130823_153109avril1

et le mois d'Avril est passé comme une lettre à la poste.

Pour le reste je ne sais pas si je vais avoir autant de temps

car c'est la rentrée pour tout le monde

n'est ce pas les filles!!!

Bonne rentrée pour celles qui ont des enfants ou petits enfants à emmener à l'école

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! quelle belle avancée, un mois d'un coup, je vais attraper un énorme complexe ! Très belle cette maison d'avril bravo et au 15 septembre pour la suivante ?! Bisou
Répondre
C
j'y ai passé du temps mais ça valait la peine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, la maison avril toute entière d'un coup, belle avancée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie la petite maison!
Répondre
R
Belle avancée! C'est toujours aussi joli. Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité