Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 août 2013

Les Maisons de Campagne de Maryse

Un MARS

 

et ça repart !!!!!

20130810_162333mars2

j'en avait bien besoin,

reprendre de l'énergie,

car A La LOUPIOTE

"c'est les vacances"

et il y a du monde à La LOUPIOTE....

Alors sortir son point de croix devient difficile

Venez me voir ici et vous comprendrez mieux

Bonnes vacances à celles qui le sont!!!

courage pour les autres!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo, mars est très jolie aussi! Quel travail, tous ces défis et quel courage! Bonne suite!
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog : très jolis bonnets ! Mais quel courage d'en faire autant avec cette chaleur. Mais quand on aime, on ne compte pas ! C'est ce qu'on dit, n'est-ce pas ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite maison de Mars.
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog : très jolis bonnets ! Mais quel courage d'en faire autant avec cette chaleur. Mais quand on aime, on ne compte pas ! C'est ce qu'on dit, n'est-ce pas ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite maison de Mars.
Répondre
D
Cela fait du bien de se retrouver en tête à tête avec sa toile même pour quelques minutes ...<br /> <br /> Tes bonnets sont très originaux !
Répondre
M
Wouah, Christine, toi aussi tu publies pendant les vacances, bravo ! Moi les "mars" c'est ma dope pour les dénivelés montagnards, je devrais peut-être essayer pour les petites croix !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité