Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juillet 2013

Une petite, petite avancée.

Heu, oui, on ne peut pas le dire autrement: ce n'est pas un bond énorme, juste un léger saut. Une toute petite avancée. Je suis dans le foncé voire le noir. Cependant, j'y prends du plaisir car les couleurs dans ce passage très sombre ne sont pas trop mélangées. En photo ci-dessous et ici.

Gaewen1

J'ai programmé ce message car je m'absente cette semaine. Dès mon retour, j'irai voir vos avancées dans vos très jolis ouvrages. Bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Les points dans le foncé ne sont pas facile, mais tu avances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci d'être là et de programmer pour cela. L'essentiel c'est de broder et non pas de broyer... du noir ! J'admire toujours autant ton objectif !
Répondre
Z
bonnes vacances!!!!!
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
D
Peu de changement de fil ! C'est génial.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité