Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mai 2013

alphabet terminé!

Je n'ai pas reçu cette fois ci de rappel de méméchristiane, mais je suis trop fière d'avoir terminé et je ne voulais sutout pas rater le rendez vous.

Les contours du gros bouquet sont terminés:

P1010527

C'est vrai, bien que un peu fastidieux, ces contours donnent une impression de "fini" et "soigné"

Et voilà l'ouvrage terminé:

P1010529Je vais pouvoir enfin l'offrir à ma grande ainée!!!

Merci à toi, memechristiane, pour tes rappels fermes et attentionnés, et merci à vous toutes de m'avoir encouragée, ce qui m'a permis de ne pas abandonner en cours de route.

Mais je ne vais pas vous abandonner pour autant, je suis solidaire de vous toutes, et j'ai envie de continuer à profiter des bonnes attentions de memechristiane. J'ai quelque chose en tête, mais je ne sais pas si c'est raisonnable, je vais d'abord voir avec memechristiane.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> effectivement, cette broderie est magnifique !<br /> <br /> Quel beau KDO !<br /> <br /> Bonne route à toi et à bientôt.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
bravo ! c'est bien d'avoir fini et, surtout, de savoir à qui l'offrir !<br /> <br /> à bientôt pour un nouveau projet, amitiés,
Répondre
M
C'est magnifique !!! A très bientôt pour une nouvelle aventure ...<br /> <br /> Bisous...Marie
Répondre
M
Félicitations,c'était un vrai défi,et le voilà terminé,ça donne du courage pour en relever d'autres.
Répondre
J
Bravo pour ce défi relevé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité