Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 avril 2013

Rien à vous montrer...

Bonjour les filles...

Un petit passage sur le blog pour voir toutes vos belles broderies qui avancent, qui avancent et certaines même ont déjà fini leur défi !!!

B.R.A.V.O à toutes...

Et honte à moi, car malgré l'envie et une dizaines de croix, je ne suis pas allée plus loin...

Et donc rien à vous montrer...

Je vous donne rendez-vous à la prochaine étape...

Avec toutes mes excuses Christiane...

Bisous, bisous...Marie

Publicité
Commentaires
P
La broderie doit vraiment rester un plaisir, sinon quoi?<br /> <br /> Et le défi un jeu, non?<br /> <br /> Bonne quinzaine et à bientôt :-)
Répondre
V
Gros bisous Marie... prends soin de toi...
Répondre
A
Il arrive quelque fois de ne pas avancér mais ce sera pour la prochaine fois. Bon courage. Bisous
Répondre
M
Comme c'est gentil, Marie de passer nous faire un petit coucou, j'apprécie. Prends le temps de remonter la pente, l'envie et la motivation vont revenir, pas d'impatience... Merci pour la visite, bisou
Répondre
M
prends bien soin de toi et je suis sûre que tes turbo attendent! à dans 15 jours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité