Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 avril 2013

Victoria # 7

Contente de vous retrouver toutes, comme tous les 15 jours.

Voici ou j'én étais la dernière fois. 

07

Et voici ma petite avancée:

 

21

21

Bon avec le retour du soleil, faut rien exagérer quand même hein, le thermomètre a eu du mal a monter au delà de 19° mais bon ... J'en ai profité un peu alors je n'ai pas beaucoup travaillé.Je ferai mieux la prochaine fois.

Lilaël

Publicité
Commentaires
T
Le visage se dessine bien, c'est superbe, félicitations<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belle avancée, hé, hé, pas toujours facile de s'y mettre quand il fait beau dehors!
Répondre
A
Sublimissime ! Bravo.
Répondre
V
Chic, on va bientôt pouvoir l'admirer... bravo, bravo Lilaël et bisous
Répondre
M
"Tu vas avoir de beaux yeux, tu sais" ! lol ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité