Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 avril 2013

Un petit g et un petit h

Bonjour à toutes

Voici mon avancée de la quinzaine :

Defi2013-9

j'espère que maintenant que j'ai brodé le h de Hiver, il va vraiment nous quitter pour de bon car là y'en a marre !!! Je ne sais pas si vous avez vu les photos de ValRoseLou mais se réveiller le 20 avril avec une tempête de neige c'est fort désagréable, surtout que l'avant veille au soir on dinait sur la terrasse...

Et j'ai fini le tableau pour les 50 ans de ma tante :

Defi2013-9-bis

C'est le marquoir "Nous sommes tous grands" (grille tirée du livre Amitiés croisées - Editions de Saxe).

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder tous ces arbres, animaux et coeurs ! 

Bonne journée à toutes,

Yan

Publicité
Commentaires
T
Jolies lettres bravo<br /> <br /> Et le tableau de ta tante est superbe, félicittions, elle va être ravie j'en suis certaine (sinon tu me l'envoie, :lol:)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très beau le marquoir, un joli dessin plein de finesse.
Répondre
M
Je constate que le virus des petites croix Parolin a frappé fort en Vallée verte, qui d'ailleurs n'a plus été verte depuis si longtemps... Beaux ouvrages, bravo à toi, bisou à "mes petites-filles" !
Répondre
A
magnifique!! très long cet hiver, tu as raison!!
Répondre
L
Bravo pour le "tous grands"- l'ensemble est bien harmonieux - Pour l'hiver, on lui dit sur tous les tons d'aller coucher mais il n'en fait qu'à sa tête - aujourd'hui j'ai repiqué mes tomates en godets et je vais les couver un moment au salon, j'ai trop peur qu'il me les dévore....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité