Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

Ein Weihnachtstraum (4)

4ème rendez-vous pour moi sur ce blog, sans lequel ma broderie aurait rejoint les oubliettes depuis longtemps... Petite avancée, mais au moins avancée quand même... Par contre, j'ai bien envie de vous surprendre dans 2 semaines, on verra si j'y arrive :)

La dernière fois :

DSCI1289

aujourd'hui :

DSCI1332

et le modèle final pour rappel :

48090558_p

Nathalie

Publicité
Commentaires
T
belle avancée, courage, <br /> <br /> Je sais pourquoi tu n'as pas plus avancé, c'est que ça monte et tu as le vertige. Accroches-toi ma belle :lol:<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Hé bé... tout ce vert, suis baba... quel courage... mais l'ouvrage est bien joli... bravo et bisous
Répondre
M
Coucou Nathalie! Quand je vois l'objectif avec tous ces verts, je frémis! Et je ne parlerai pas ici de tes projets tricots qui vont bien t'occuper, non?! Bisou
Répondre
M
On attend la surprise avec impatience !!!mag.
Répondre
S
belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité