Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2013

Nuancier page 10

Bonjour à toutes;

Voici une nouvelle quinzaine de passée et je viens vers vous vous présenter mon avancée. Ma page 10 est terminée.J'en étais ici

P1040045

 

et voici où je suis arrivée

P1040051

Peu à peu mon ouvrage arrive à sa fin. Merci mémé Christiane de nous (me) motiver à poursuivre ce défi. Je vais commencer une nouvelle page et vous donne rdv dans 15 jrs pour la suite de mon aventure "nuancier".

Bon dimanche à toutes et douces pensées pour Valérie.

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment ce nuancier, j'aurai plaisir à voir la suite ...<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
T
Super, tu arrives à broder de la toile fine, je t'admire<br /> <br /> Rendez-vous pris pour dans 15 jours
Répondre
M
Quelle patience, quelle finesse, j'admire sans retenue. Tu avances bien, je me réjouis de la page suivante, à bientôt
Répondre
A
très jolie page, bravo!!
Répondre
L
Jadore c'est superbe. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité