Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2013

Bonjour Christiane... Bonjour les filles... Que

Bonjour Christiane...

Bonjour les filles...

Que le temps passe vite (trop vite...)

Nous voilà déjà à cette nouvelle étape...

Je vous laisse juges de mon avancée...

005

002

Je reviendrai en fin de journée admirer votre travail...

Il me faut préparer le repas... ben oui...lol...

Bonne journée à toutes...

Bisous...Marie

************************************************************

Publicité
Commentaires
N
bravo !!! tu as bien avancé, c'est un plaisir à voir !<br /> <br /> bonne continuation, bonne journée, amitiés,
Répondre
T
Toi aussi ! tu es de corvée ! Ah ! ces estomacs à remplir ! Que feraient-ils sans nous ? :lol:<br /> <br /> Superbe avancée, tu as mis le turbo, bravo, c'est le printemps bientôt, c'est pourquoi ton arbre a mis ses feuilles :lol:<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
C'est magnifique Marie! L'avancée de la frise et de l'arbre, je sais que tu ne crains rien, mais moi je ne peux qu'admirer, c'est trop beau! A bientôt pour la suite
Répondre
A
bien belle avancée!!
Répondre
L
Superbe avancée. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité