Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2013

Mon Bienvenue, presque fini !

Aujourd'hui, jour de RV pour le défi 2013,

comme promis à Val et Christiane, j'ai repris mon "Bienvenue" hier soir, seulement !!!

 

Bienvenue Ch defi 3 bisvoici mon avancée,

 

Bienvenue Ch defi 2j'en  étais là le 10 février ...

des détails sur mon blog personnel, là http://nicolbrod39.over-blog.com/article-defi-2013-3-116041261.html

Ce mois-ci, je serai des vôtres au prochain RV, le 24 mars,

Bonne journée à toutes, merci pour vos visites et vos petits mots d'encouragement, ici ou sur mon blog !

je passerai voir vos ouvrages, ce lundi

Publicité
Commentaires
T
Le tapis d'herbe est là, et l'abeille peut enfin voler, bravo, tu vas terminer avant nous<br /> <br /> Et après ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bon, maintenant que ton Bienvenue est complet (enfin, il me semble) tu ne vas quand même pas nous abandonner? Tu as sûrement un autre "en rade"! A bientôt
Répondre
A
je l'adore!!! Bise
Répondre
Z
en fait, j'ai fait comme toi... juste quelques aiguillées !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie "bienvenue"<br /> <br /> Bonne semaine, bons 15 jours la Jurassienne !
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité