Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 février 2013

Un petit bout......

d'un petit coeur et de la dentelle à droite ,il devait y en avoir plus mais j'ai défait les 3/4 du coeur ,je m'étais trompé de diagramme pffff!!!!!!pour une fois que j'avais bien travaillé dès la première semaine !!!Je m'en suis aperçue hier soir , j'ai tout défait(dur dur ) sans couper dans la toile  (ouf ) et en ai recommencé un petit bout ....couchée à minuit du coup !

Quand vous me lirez je serai sur les pistes de ski pour la semaine , je n'emmène pas ma broderie !!!

à bientôt .mag.http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

DSCF8327

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Pas de chance... tout recommencer ça fait rager !<br /> <br /> Mais bon, ton petit coeur dentelle est super !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
C'est crève coeur, de défaire, j'en sais quelques chose<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup toutes ces couleurs<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Cà c'est le pire, le pénélopage! Enfin, tout de suite après le dentiste! Bonnes vacances, tu ne vas pas manquer de neige
Répondre
S
je suis fan
Répondre
A
ben bravo, tu es très courageuse!! bonne neige!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité