Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

Un petit a...

Bonjour à toutes,

Voici ma petite avancée de la quinzaine. Je me suis limitée à broder la première case, sinon je vais encore aller trop vite. Mais cette fois j'ai commencé d'autres ouvrages en parallèles... J'ai donc brodé un zigougui pour l'anniversaire de ma très chère Val et je continue d'autres zigouiguis, biscornus ou mini-coussins pour préparer mes cadeaux de Noël... Ca m'amuse beaucoup.

Defi2013-4

Je me réjouis d'aller voir vos avancées. Bises à toutes.

Yan (sans blog)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Yan! Bin pour l'instant tu es bien la seule qui a besoin d'être freinée, tu ne veux pas avancer un peu nos ouvrages? Très beau cet abécédaire, bon choix, à bientôt
Répondre
D
Pourquoi se freiner ?
Répondre
A
Original ton a, j'aime beaucoup!!
Répondre
V
Ooooooooh !!! C'est bôôôôôô Yan... j'adore cet alphabet et je me réjouis que tu le fasses... finalement elle est assez bonne ton idée: tu m'offres tous les 15 jours un zigouigoui pour ne pas prendre trop d'avance sur ton Parolin !!! gros bisous hilares !! et un bisous spécial à Charlotte
Répondre
C
Joli petit "a". C'est mignon tout plein.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité