Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

La broderie de Vicky

Bonjour,

je suis la mauvaise élève de ce défi : je n'ai pas fait une seule petite x sur la broderie de Vicky !

La broderie de Vicky 29 janvier

Je suis incapable de résister à une envie et en ce moment j'ai une grosse envie de broder en bleu, peut être pour retrouver un peu des couleurs que j'ai vu en montagne.

A dans deux semaines avec j'espère quelques petites croix (vertes) en plus.

Châtaigne

Publicité
Commentaires
M
Coucou Châtaigne! Bon, faute avouée, à moitié pardonnée! Mais seulement à moitié, on veut la voir avancer la jolie Vicky!
Répondre
A
bon, va pour le bleu mais, ne laisse pas tomber celle-ci, elle est si jolie!!
Répondre
V
Rôôôô Châtaigne !!! bon, je peux pas trop t'en vouloir, j'ai vu que tu avais terminé ta boule de neige rouge et attaquer un paysage montagnard bleu.... mais ne laisse pas tomber Vicky... c'est une idée tellement originale de faire une broderie d'après photo... je me réjouis de voir la suite... bisous
Répondre
N
tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
Répondre
V
Pas grave! Ca sera pour la prochaine fois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité