Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2013

Mon avancée riquiqui ...

Boostée par le message de Christiane ,comme je n'y avait pas encore touché et que ce week-end je vais voir mes copines de fimo à Bar-le-Duc , j'ai sorti ma broderie ....Dur ,dur de s'y remettre après tant de temps mais finalement j'aime toujours !!

Timide avancée :1 petite fleur violet bleue et le début d'une autre , un peu de frise blanche à gauche ,mais moins de projets la semaine prochaine ça devrait avancer .

Bises à toutes .mag.

DSCF8244

Publicité
Commentaires
T
Joli début en tout cas, pour une reprise c'est bien, des couleurs vivifiantes qui vont nous régaler tout au long de ton ouvrage<br /> <br /> RDV dans 15 jours
Répondre
A
doucement, mais surement!! fais toi plaisir avant tout, c'est pas un concours!! Bise
Répondre
D
C'est vitaminé !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> je la trouve vraiment très mimi ta broderie !<br /> <br /> Les couleurs sont pétillantes !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Allez courage pour la suite le plus dur est de reprendre l'aiguille mais aprés ça roule tout seul !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité