Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 janvier 2013

Mon défi 2013 : broderie au ruban.

Bonjour à toutes,

Me voici toute nouvelle sur ce blog... et toute intimidée !!!!!

Merci de m'accueillir.

Mon défi 2013 sera une broderie au ruban. Technique que j'adore mais ouvrage qui traîne, traîne au fond de ma corbeille.... il n'y a pas à dire, il faut que je me motive !!!!

Photos de ma toute petite avancée :

P1000133_crop

P1000131_crop

P1000129_crop

Publicité
Commentaires
V
Superbe... quelle magnifique technique... ravie de suite ton ouvrage cette année...
Répondre
N
ce n'est pas mon "truc" je crois, bien que je n'aie jamais essayé ... mais je dois reconnaître que c'est superbe !!! et les couleurs, magnifiques ! <br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
T
J'ai toujours été émerveillée par ce genre de broderie<br /> <br /> Sortie de mes petites croix, je ne suis pas géniale, trop d'irrégularités.<br /> <br /> Bon courage pour ce projet, il me tarde de voir la suite et m'en mettre plein les yeux<br /> <br /> À bientôt
Répondre
L
bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> tiens! une technique qui va nous changer - C'est un de mes nombreux projets - Belle progression ! Vous brodez une nappe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> super jolie !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité