Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 janvier 2013

Mon défi 2013

Bonjour à toutes:

Je m'appelle Tiphen et j'habite dans la région nantaise.

Mon défi 2013 sera de terminer le nuancier "fleurs tout en nuances" d'Alice and co commencé il y a quelques années en sal et abandonné, repris lors d'un nouveau sal en 2011 et de nouveau délaissé. J'ai déjà brodé 10 pages sur les 16 que compte l'ouvrage... Alors je me donne toute l'année pour terminer ma broderie et peut-être faire le montage de mon livret. Voici où j'en suis aujourd'hui de ma page en cours:

P1030999

Au plaisir de vous retrouver au cours des semaines de l'année 2013. Bonne semaine à toutes et bonnes vacances à Christiane!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Tiphaine,<br /> <br /> Broder un nuancier sur 16 pages.... j'admire votre constance et votre organisation - et vous souhaite de belles avancées parmi les crucinettes du blog -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
P
Quel beau choix, et en plus un petit côté pratique (quand tu l'auras terminé :-) ). Je consulte très souvent mon nuancier, malheureusement pas aussi beau...il est en carton.
Répondre
V
Oh, j'adore les nuanciers... je me réjouis de suivre et admirer ton projet...
Répondre
F
C'est un projet original. Je vais suivre cela avec intérêt
Répondre
A
Oh c'est chouette avec les fleurs, hyper original!! je vais te suivre avec plaisir!! bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité