Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

Présentations

Coucou les croiXpinettes,

Je me présente Jennifer du blog DeFilsenBoutons... J'ai 30 ans et suis maman de 3 enfants : Un grand garçon Calvin de 11 ans et 2 filles, Azenor 7 ans et Eleobane 3 ans. Je suis en formation depuis le mois de septembre j'ai donc un planning bien chargé du coup cette idée de blog collectif est géniale. Je vais pouvoir suivre les avancées de chacune sans devoir passer trop de temps à passer d'un blog à l'autre.

J'ai suivi les avancée de Mémé Christiane et de ses partenaires pour le Défi 2012. Cette année j'ai répondu à l'appel pour le Défi 2013 avec un "En rade" qu'il est plus que temps que je termine. C'est un abécédaire qui était destiné à ma fille pour qu'elle apprenne les majuscules avant son entrée en CP, maintenant qu'elle est en CE1 il est plus que temps que je le termine...

DSC07274

Kit DMC Sampler Dentelles XC 1318
Toile de Lin 12 fils par cm,Fil Mouliné DMC 452, Perles de rocaille

Je l'ai laissé "En rade" ici : 

DSC07273

A dans 2 semaines pour voir si l'avancée sera fulgurante ;)

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Cet abécédaire va être très beau et ta fille va surement l'apprécier, tu n'as pas beaucoup de retard à coté de moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe cet abécédaire!!! et même si on connaît les lettres on admire l'ouvrage
Répondre
M
Bonjour Jenifer... Quel bel ouvrage que voici !!! Il aurait été domage de le laisser plus longtemps à l'abri des regards !!! Et sure que ta petite l'appréciera encore plus maintenant.. enfin, quand il sera fini...lol... Mais nous sommes là pour te soutenir..Bisous...Marie
Répondre
A
Magnifique!! oh oui, je compte sur toi pour dans 15j!! Biz
Répondre
V
Il est très beau cet abécédaire... du coup il ne servira plus à ta fille pour apprendre les lettres, mais à toute ta famille pour admirer ton travail !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité