Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2014

défi...s 2014

Dernière importation - 01

mon premier défi :

un abécédaire, rouge, plein de cerises, un beau modèle de Marjorie Massey intitulé "alphabets"

 

Dernière importation - 02

Dernière importation - 03

 

 

 

 

 

 

j'ai déjà commencé à broder pendant les fêtes et cela me plait beaucoup...

 

mon deuxième défi :

un modèle de Nicole Fuhr, "le printemps" car en avril, un bébé va naitre, le premier petit-fils ...

(Zinedin ou Nestor, bon ils ont le temps de trouver un autre prénom !!!)

sur toile de lin

      IMG_1694 

mon troisième défi,

ma grande fille Sophie a demandé un "classique"

elle a choisi le modèle "Blanche" dans le livre

"les marquoirs d'école" de Muriel Brunet et Françoise Ritz

à broder sur toile aïda blanche et fil DMC 815...

j'ai tout de suite commencé et c'est super car cela va vite !

                                                                       IMG_1696    IMG_1697

 

je vous  parle des trois, car je vais broder selon mes envies ...

ouah, quelle belle année devant moi, devant nous,

merci Christiane...

 

 
Publicité
Commentaires
A
Qué grandes proyectos, por un lado Marjorie Massey y por el otro Muriel Brunet. Maravillosos,los dos.<br /> <br /> Buen verano y buena costura.
Répondre
R
Ce sont en effet de très beaux projets et c'est une bonne idée de les mener tous de front. Comme ça, tu peux changer et ne pas te lasser. Bonne continuation!
Répondre
C
3 défis pour le prix d'un!, que de belles broderies à découvrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis fan absolue de Marjorie Massey, donc ravie de pouvoir en suivre un ici ! Félicitations à la future mamie, que du bonheur, à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité