14 mai 2017

Défi 2013 et plus: Sampler Chats et losanges perlés

Merci infiniment à vous toutes pour vos sympathiques messages, çà nous booste et nous donne du courage pour continuer... Mémé Christiane nous rappelle à l'ordre toutes les deux semaines et heureusement, car j'ai failli oublier aujourd'hui!!!  Jacqueline a terminé son Sampler Chats et a commencé un nouveau défi voici son petit message: coucou ça y est finie la broderie avec les chats et presque finie la 1ere petite souris d une série de trois gros bisous et a plus Evidemment, cela tombait sous le sens, après les... [Lire la suite]
Posté par risounel à 14:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 mai 2017

Défi 2013 et plus!!Trough History#1

Bonjour à toutes et à tous, Après le désordre de Maggie, me voici avec un nouveau projet pour ce défi, organisé par Mémé Christiane Ma corbeille est bien remplie d'ouvrages, de kits, tous aussi différents les uns que les autres. Le choix n'a pas été simple, mais j'aime les défis, et j'ai sorti un kit de chez Anchor. De belles robes d'antan, de belles coiffures et de jolis chapeaux, mais aussi des difficultés sur cet ouvrage, mais j'ai le temps, c'est le but de ce défi. Et voici mes 1ères petites croix posées sur ma toile. ... [Lire la suite]
Posté par Pierrette42 à 14:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2017

TILT CAT (9)

Bonjour à tous! Tout d'abord un grand bravo à vous pour vos beaux ouvrages et un grand merci pour vos gentils commentaires. J'avance tout doucement mais sûrement sur mon TILT CAT .Il y a 15 jours, il pointait le bout d'une oreille Aujourd'hui, cette dernière commence à se dessiner. En comparant les deux photos, je suis finalement assez contente ;-) je ne pensais pas en avoir fait autant. Mais pas petite fille avait raison, à ce rythme , j'en ai pour plusieurs années! lol Je vous souhaite une excellent dimanche et une bonne... [Lire la suite]
Posté par Mamieminette à 10:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2017

Mon imagier

Coucou les filles, Nous voici donc revenues pour nos avancées, Il y a 15 jours je n'avais pas publié car en plein dans mes réisions pour un concours pour le boulot j'avais lachement abandonné mon imagier, L'écrit étant passé et devant attendre les résultats le 20 juin pour savoir si je suis admissible à l'oral j'ai donc repris le montage de mon imagier voilà où j'en étais la dernière fois Et voici où j'en suis aujourd'hui           Voilà il me reste une page à fixer puis la... [Lire la suite]
Posté par cocoperlette à 10:19 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mai 2017

Nestoras T8, et Amandine T3

Hello, voici une petite avancée pour Nestoras, le clown prend forme...   et une plus grande pour Amandine       et je vois des ombres sur mes photos !  je vais faire un tour par chez vous pour voir comment cela se passe ... bon dimanche
Posté par KatherinB à 09:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2017

Angel Pavement, Long Dog

bonjour à tous mon ouvrage la dernière fois et le voici aujourd'hui je suis ravie, la fin approche, bientôt un ufo de moins !   je vous souhaite un bon dimanche à toutes une bonne fête des mamans pour les suisses et les belges et bon anniversaire à Cath, chef de tribu  
Posté par cemavi à 08:43 - Commentaires [11] - Permalien [#]

14 mai 2017

Les Amies, le retour 2

Bonjour à vous toutes tous, Mémé Christiane a, comme à son habitude, battu le rappel ... j'ai donc abandonné mes aiguilles à tricoter pour reprendre celle à broder. Lorsque j'ai abandonné mes amies, j'en étais ici : et les voici aujourd'hui : avec une vue de l'ensemble de mon ouvrage : Je vais aller, dans la journée, me promener chez vous pour voir vos merveilles. Je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous dans 15 jours pour ma nouvelle avancée. Merci pour vos commentaires.
Posté par Simone23 à 08:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 mai 2017

fashion victim (6)

Bonjour, Bravo à toutes pour vos avancées et merci pour vos gentils commentaires. Je continue à m'occuper des gambettes des fashion  vicitim d'Isablle Vautier. Voici donc le avant: Après: A dans deux semaines, doux dimanche à vous, Lili
Posté par lili1971 à 07:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2017

livre de comptines 1

bonjour à vous toutes et à Philippe merci pour vos commentaires qui m'ont stimulée  pour terminer mon ouvrage hardanger, je vous avais dit que je ne quittais pas le navire en voici la preuve avec ce nouveau rendez-vous je me lance dans un nouveau défi broder un livre de comptines et chansons d'après ce livre     broderie sur une toile Aïda voici la première page avec Frère Jacques quelques croix  posées sur la toile j'ai l'impression que Pénélope me joue déjà un tour!!!!!! je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par thereseduternois à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 mai 2017

Une Petite Robe Rose

2 ème Etape pour mon ouvrage dans le Défi   -o-o-o-o-o-   " Une petite robe rose" de Anis et Bergamote   -o-o-o-o-     Le Modèle   Mes premières xxxx Mon avancée de la quinzaine J'ai brodé une autre petite robe et les mots " robe rose ... "    -o-o-o-o-   J'adore ces petites robes   -o-o-o-o-o-   RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS BON DIMANCHE ALINE30 http://aline.30.over-blog.com/  
Posté par alinette30 à 06:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]