Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 juin 2023

Défi 2013 et plus: broderie Glazig et patchwork

Bonjour à toutes et tous. Merci pour vos gentils commentaires sur mon dernier post et à ce propos je vous informe que je ne reçois plus aucun message ni aucune publication émanant de CB alors que je reçois des messages venant d'autres hébergeurs, pfff... je ne comprends rien alors je vais sur le blog collectif pour voir vos ouvrages. Il va falloir que je vois avec CB pourquoi...

Voilà cela étant dit, je reprends le sujet qui nous intéresse à savoir la publication de la quinzaine sur une idée de Mémé Christiane.

Cette fois-ci je vais changer un peu du quilt météo et vous montrer deux petites nouveautés réalisées dans le cadre de notre club.

Une initiation à la broderie Glazig, à première vue cette technique me semblait facile... mais dès que j'ai pris l'aiguille en main c'était une toute autre histoire.

Nous avons commencé avec nos initiales, pour moi le G

20230604_112215_resizedbeaucoup de "fautes" notamment le point de "KAMM" que j'ai défait 4 fois, il n'est toujours pas parfait mais il restera ainsi...

 

Ensuite un coeur (pas entièrement terminé)

20230604_112206_resizedc'est déjà mieux, surtout le fameux point de KAMM...

 

Ensuite, le club a lancé une idée de création de patchwork, le thème: faire un patch "végétal" en n'utilisant que des formes géométriques (ronds, ovales, rectangles, carrés, volutes)

20230531_161820_resizeddes vignes, des hortensias, des fleurs imaginaires, des cactus. Tous les patchs sont différents et si j'ai l'occasion de faire des photos des ouvrages de mes copines, je vous les montrerai.

 Voilà pour cette fois-ci, je vais voir si je peux admirer vos avancées et vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations
Répondre
M
La broderie Glazig, c'est juste magnifique, je suis en admiration ! Un patch intéressant, tu nous montreras tout çà !
Répondre
D
J adore cette broderie Un envie à réaliser un jour.......
Répondre
S
Belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité