Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 février 2023

« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 06

 
Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...¡¡ Nous voici en février !!...

...¡¡ Déjà !!...

Le 11 Février, j'en étais là...

Toujours en Bretagne

DSC07925

 

 

Il ne reste que ce petit pavé, qui représente quand même 130/70 pts...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La plage, où nous devons accoster

DSC07926

 

Je n'ai pas beaucoup avancé.

La barque est là, mais pas l'eau...

« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 05 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou

DSC07927

 

Il y a encore du boulot ,il faut juste que je m'y remette ...

Et bientôt une collation nous attend, dans ma maison bretonne

  

C'est parti...

À très vite...

... Toujours en Bretagne.

Bisous à tous

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Vive la collation, je m'invite !
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
C
ça avance, bravo !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
toute avancée mérite applaudissement, alors bravo Annick, c'est très bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité