Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 février 2023

la magie de la vie - 3

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages

pour ce nouveau rendez-vous,

je continue sur mon défi "la magie de la vie"

un ouvrage de Renato Parolin et

Sophie d'Histoires de Lin

un ouvrage sur lequel je trouve beaucoup de plaisir

voici la première phrase en entier,

 

DSC07766

 

 

quel beau message de l'amour

où l'on avance tous les deux

en regardant dans la même direction

l'ensemble de la toile

 

DSC07770

 

pour plus d'explication c'est ici :

http:// thereseduternois.eklablog.com

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
M
Une belle phrase, délicatement brodée, j'aime !
Répondre
C
Superbe avancée, j'adore !
Répondre
R
ah ce Renato, il a des modèles de toute beauté, je l'ai encore vu la semaine dernière à Pexiora!!! bravo pour cette belle broderie
Répondre
T
Belle avancée<br /> <br /> Un superbe message comme sait le donner Renato. (et Sophie)<br /> <br /> Ces œuvres sont magnifiques<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Très bel ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité