Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 février 2023

Douce France (121)

Edit : je constate que ma publication a échouée hier, la voici donc :

 

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver avec cette météo clémente, qui fait penser que le printemps approche ; ici nous avons 14°, ça fait un bien fou !!!!

Suite de notre Douce France, qui avance à la vitesse d'un escargot asthmatique, voici les photos avant après :

Savoie 15

Savoie 16

et la vue d'ensemble :

2023-02-12

Je vous retrouverai avec grand plaisir dans deux semaines, d'ici là portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
La marmotte sent le printemps ! Les perce-neige et les crocus sont sortis, mais les matins sont encore givrés ! Bisou
Répondre
T
Maman Marmotte et son petit se sont cachés. Papa Marmotte est inquiet et cherche partout. Ne les laissez pas séparés trop longtemps :lol:<br /> <br /> Une avancée tout de même, vous allez bien ?<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
R
une avancée est une avancée, petite ou grande, peu importe alors bravo pour celle-ci. bonne semaine
Répondre
N
A la vitesse d'un escargot ? Je trouve que cet ouvrage avance bien, compte tenu du nombre de coloris ! C'est toujours un plaisir de vous retrouver, bravo et bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité