Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 février 2023

la magie de la vie - 2

bonjour à vous toutes et à Philippe

voici donc mon avancée pour ce nouvel ouvrage

"la magie de la vie"

de Renato Parolin et Sophie de Histoires de Lin

pour la petite histoire de cette broderie

c'est ICI  : http://thereseduternois.eklablog.com

 

DSC07746

 

l'ensemble de la toile

 

DSC07747

 

un plaisir de broderie

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
C
Très beau début !
Répondre
N
Je ne connais pas cete grille, mais tu sembles y trouver du plaisir. Alors bonne continuation !
Répondre
M
Un très beau début, plein de douceur !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
j'ai hâte de lire le texte en entier !<br /> <br /> belle suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité