Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 janvier 2023

Broderie de l’an neuf..

Bonjour tout le monde,ça fait un an peut-être plus que je n'ai pas posté..

J'ai un peu délaissé les petits xxx ‼️‼️‼️.

Pour cette nouvelle année je vais essayer de terminer mes ouvrages en cours 🤪..mais j'ai brodé cette petite grille..

92095E5D-1B02-4F46-BBD3-756D17F54C46

que j'ai terminé..

 

4A57DBCE-400A-4A2F-9ED7-FC554A07B1DA

J'ai déjà ma petite idée pour la finition ..

Janvier n'étant pas terminé,je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette journée nouvelle année.

A bientôt 😘

Publicité
Commentaires
M
Tellement mimi BRAVO j'aime!!!!
Répondre
M
Merci de ne pas nous laisser tomber ! Très jolie broderie de l'an neuf !
Répondre
C
Bien joli Danièle !
Répondre
V
Très joli
Répondre
R
jolie broderie, bravo. Bonne année à toi aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité