Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 janvier 2023

Douce France 119)

Bonjour à toutes, et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Philippe et moi sommes de retour, en espérant pouvoir vraiment reprendre un rythme, mais c'est encore difficile.

Toutes les petites croix qui ont été faites depuis le 28 août, date de notre dernière publication, sont de Philippe ; voici donc un avant après :

Savoie 13

Savoie 14

la toile en entier :

2023-01-15

Impossible de vous mettre le lien pour mon blog, tant pis !

Je vous souhaite une très belle fin de journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
R
bravo à Philippe pour cette belle avancée et belle et douce année à vous également
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Bonne année à vous deux.
Répondre
L
Philippe a bien avancé<br /> <br /> que cette année vous soit la plus agréable possible<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Belle et heureuse année. Magnifique avancée sur ce bel ouvrage.
Répondre
T
Bravo à Philippe<br /> <br /> Ça avance bien, vous touchez bientôt la fin<br /> <br /> Bonne année à vous deux<br /> <br /> Bises à vous partager
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité