Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 octobre 2022

L'herbier 2)

 

Voilà un petit avant/après de mon ouvrage

 

IMG_5287

 

IMG_5348

 

Moi qui ai toujours brodé à main levée, cette fois au vu de l'espacement des motifs

j'ai tout de même passé des repères pour essayer de ne pas trop pénéloper !

 

J'attends toujours la nouvelle toile pour recommencer

le cerf aux oiseaux, je ne perds pas espoir que la poste la retrouve !

 

Prochaine publication le 23 octobre

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
R
on sent bien la perfectionniste!!! bravo pour cette belle avancée et je croise les doigts pour que la poste te retrouve ton colis!
Répondre
V
Jolie avancée. Tu as bien fait de mettre des repères.<br /> <br /> J'espère que tu recevras bientôt ton autre toile.
Répondre
V
Jolie avancée. Tu as bien fait pour les repères.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
déjà une belle avancée<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité