Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 septembre 2022

Deux débuts !

 

Il y a une quinzaine, je vous montrais mes

deux nouveaux projets

un cerf et un herbier. 

Je m'y suis penchée avec attention et voilà

ce que j'en pense !

Pour le cert, après avoir brodé un bout d'un bois,

force est de constater que je ne continuerai

pas sur cette toile.

Elle est tellement raide, je vais y laisser mes doigts. 

De plus, je n'aime pas le rendu sur ce fond blanc, donc 

je continuerai sur une nouvelle toile en brodant d'après la grille

 

IMG_5240

 

J'ai aussi posé les premières croix de l'herbier.

J'aime beaucoup le résultat sur ce lin naturel.

Ce sera un ouvrage au très long cours,

vous allez le voir longtemps !

 

IMG_5287

 

Prochaine publication le 9 octobre

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées.
Répondre
R
un plaisir de voir tes ouvrages et l'herbier va nous réjouir à chaque publication. bravo, dommage pour le cerf, j'aimais bien...
Répondre
N
L'herbier sera un bel ouvrage, bonne continuation !
Répondre
N
L'herbier sera un bel ouvrage, bonne continuation !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité