Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mai 2022

Défi 2013 et plus: quilt "de ma fenêtre" et "les yoyos"

Bonjour à toutes et tous, me voilà de retour après une petite pause... j'espère que vous allez bien par cette chaleur on ne sait plus trop comment faire. Je ne peux même pas profiter de ma piscine, elle est vidée en attendant le nouveau liner qui doit être posé fin mai... bon cela dit il y a pire et je suis triste pour Mémé Christiane qui organise ce joli défi, je lui souhaite de tout coeur une rapide guérison.

J'avance tout doucement sur mes ouvrages en cours...j'ai presque terminé le quilting du quilt mystère de Maria Vila.

Les yoyos progressent aussi, (un projet proposé par Cécile Franconie)

22 05 22

il reste encore beaucoup à faire...

Le quilt "de ma fenêtre" (un autre projet de Cécile Franconie) est un peu à la traîne, mais je progresse...

22 05 22a

22 05 22b

j'ai commencé à préparer le centre ainsi que les bordures du centre...

voilà pour aujourd'hui, je vous remercie infiniment pour vos visites (avec ou sans commentaire) et vous souhaite un bel après-midi de dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil mot à mon attention ! J'adore ton ouvrage yoyo et j'admire l'avancée de " tes fenêtres" ! Heureusement il fait un peu moins chaud, mais par ici nous n'avons pas eu de pluie, la campagne sèche déjà !
Répondre
T
bonne continuation sur ces beaux ouvrages
Répondre
N
Ce sont de très beaux ouvrages.
Répondre
S
Beau travail. Bravo
Répondre
S
Très beau travail. tu as des doigts en or.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité