Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 mai 2022

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 03

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes.

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 6 Mai, j'en étais là...

DSC07640

 

Les 2 premières pages terminées, une jolie bâtisse au toit en ardoise

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 03

 

C'est reparti

DSC07659

 

Tient ! Le père Mathurin, est venu me faire une petite visite, avec son petit chien.

Mais que regarde-t-il ?

 

DSC07662

 

La bâtisse est finie, restera le toit sur l'autre page.

Et autre chose, que Mémé Christiane attend avec impatience ! 

Je suis vraiment déçue par le rendu ...

En effet ! La teinte, pour les joints entre les pierres, est un peu trop proche de celle des pierres ...

Donc, c'est à peine si on les distingue, c'est râlant ...

J'ai l'impression, d'avoir travaillé pour rien ...

Mais bon !...

DSC07664

Il me reste toute la végétation pour terminer cette page.

Enfin un peu de vert !...

Ce n'est pas que j'aime particulièrement le vert, mais là, avec les murs, je m'ennuyais.

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt...

... en Pays de Loire.

Bisous à tous

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Une superbe bâtisse, bravo tu ne lâches rien, je me réjouis de la suite !
Répondre
V
Courage. Ca en vaut la peine.
Répondre
S
Bonne broderie dans la France profonde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi concernant les teintes du toit, on a l'impression que ça ne sert à rien puisqu'on les distingue à peine, mais bravo pour ton avancée
Répondre
L
Cet ouvrage est impressionnant avec tous ces détails ! La nuance pour les joints est toute en finesse, et ce n'est pas plus mal, belle suite...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité