Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mai 2022

Mon Iris de Lanarte, 2

Ce matin, c'était la Commémoration du 8 mai, ne pas oublier...

on n'oublie pas, surtout en ces temps difficiles !

 

Dans mon petit coin, j'ai un peu brodé, mon Iris de Lanarte, 

9197 Iris1

par petites "touches", toujours !

9224 Iris2

 voici mon avancée !

 

je rassure celles qui m'ont écrit avoir cet ouvrage à broder, Balinette et Maryse,


les fils et les symboles sont très bien répertoriés, rangés et faciles à utiliser !

 

Bonne fin de journée à vous, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Merci de me soutenir dans ma broderie des iris. Je vois que pour le tien, tu as pas mal de couleurs aussi, il faut de la patience ! A bientôt pour la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité