Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 avril 2022

Défi 2013 et plus: nappe fleurie

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien malgré tous ces évenements pas très réjouissants.

Pour moi c'est la reprise tout doucement suite à mon petit problème de chute et un poignet fracturé... plus de plâtre, mais rééduction chez le kiné 3 fois par semaine. Je ne vous cache pas que j'étais loin d'imaginer qu'une fracture puisse être aussi long à guérir. J'ai des douleurs insupportables par moment et je me demande si un cela va cesser un jour, mais je reprends mes ouvrages tout doucement.

Bon assez pleurniché... place à la publication de ce défi organisé par Mémé Christiane.

Je n'ai pas encore travaillé sur "mes fenêtres", j'ai rattrapé le retard sur les ouvrages du club destinés à notre exposition en novembre (vous aurez des photos, c'est promis), je vais retrouver mes petites fenêtres la semaine prochaine (il m'en reste 10 à réaliser).

En revanche j'ai travaillé sur ma nappe fleurie, un vrai plaisir. Quelques fleurs supplémentaires, des herbes, graminés etc sont venus colorer cet ouvrage.

09 04 22a

09 04 22b

09 04 22c

j'ai également entamé un nouveau projet de Cécile Franconie (comme si je n'en avais pas assez, mais on ne se refait pas), il s'agit d'un petit ouvrage composé de blocs de 20cm x 20 cm avec des yoyos, un excellent moyen d'utiliser des chutes de tissus.

09 04 22b

09 04 22c

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos gentils messages toujours lus avec grand plaisir. Je passerai évidemment (après avoir été voter) sur le blog collectif pour admirer vos avancées.

Passez un bon dimanche et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ta nappe promet d'être splendide, quand à ton travail au patch, trop sympa, j'aime beaucoup cette utilisation de yoyos
Répondre
M
Cette nappe fleurie est un très beau projet, c'est un bonheur de voir le printemps s'y poser ! J'adore les yoyos, trop belles les compositions que tu en as faites. Oui, les fractures sont complexes à guérir. Un de mes petits-fils s'est fracturé le coude il y a plusieurs semaines. Il a aussi la rééducation 3 fois par semaine, mais il a toujours mal. Courage le printemps va guérir tout çà. Pour le reste, il n'y a pas lieu de se réjouis de l'état du monde ...
Répondre
V
C'est très joli
Répondre
T
une jolie nappe avec les traditionnels bleuets qui se dessinent dans ce style de broderie<br /> <br /> bonne continuation et bon rétablissement
Répondre
N
C'est long de se remettre tout à fait d'une fracture, j'en sais quelque chose avec mon pied, déjà six mois et il se rappelle souvent à mon souvenir. Il faut être très patient. Bon courage.<br /> <br /> J'aime beaucoup la nappe fleurie, elle chante le printemps. Une bonne idée ce nouvel ouvrage, pour utiliser les restes de tissus, le résultat est très joli.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité