Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 février 2022

Pas de publication

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Il n'y aura pas d'avancée du douce France, nous étions à Reims pour emménager papa et maman en foyer logement, ça nous a bien occupé tous les deux.

Nous avions emprunté une grande remorque à une amie, ça nous a permis de tout transporter, Philippe et moi ; maintenant, il reste beaucoup de tri à faire, car ils vivaient dans une maison, ça change ! Heureusement, ma soeur prend le relai à partir de demain, ils auront besoin d'aide là aussi.

J'espère pouvoir vous montrer l'Auvergne terminée dans quinze jours alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Des moments pas évidents pour eux, j'imagine qu'ils sont reconnaissants de votre aide. Il va y avoir tellement à trier, à recycler... Lorsque je vais chez mes soeurs qui sont dans des maisons, j'imagine l'immensité du travail. Merci d'avoir passé nous faire un petit signe ! Bisou
Répondre
R
c'est bien de prendre soin de vos parents, je suis certaine qu'ils vous sont reconnaissants et qu'ils seront heureux dans leur nouveau foyer.
Répondre
S
Bien difficile épreuve. Amitiés
Répondre
T
une étape pas facile à franchir<br /> <br /> ce sera plus facile pour eux et pour vous une sécurité<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité