Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 janvier 2022

Première carte de voeux

Au dernier RV je vous ai montré

9027 carre 2

un petit motif brodé, 

9056 carres 289

d'autres ont suivi...

 

Comme je le dis souvent, je n'envoie pas de cartes de voeux, par conviction déjà, 

on n'est pas maître de ce qui va arriver dans les jours ou les mois suivants ...

et je préfère envoyer, et recevoir, des cartes d'anniversaire !

 

Une exception, pour des proches ! Alors, avec un de ces motifs,

9059 Odile B

voici ma première carte de voeux brodée, envoyée à des ami(e)s de mon frère,

en souvenir de Lui....

 

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt, 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies broderies pour de jolies cartes !
Répondre
M
De jolies broderies et la finalisation en carte de voeux a certainement fait plaisir !
Répondre
M
Jolies cartes,Bravo.
Répondre
D
tres jolies cartes
Répondre
T
beau rendu individuellement des broderies du black starts<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité