Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 janvier 2022

Un Noël de Brodeuse

L'An neuf et nouvelle broderie

J'ai choisi de commencer une broderie offerte par Faby l'année dernière du nom de Un Noël de Brodeuse

Un noel de brodeuses un petit fil fin

Normalement je devais la commencer en septembre en duo avec ma soeur Canadienne mais je n'ai pas eu le temps de le faire

Je commence donc en ce début d'année.

 Comme j'ai toujours l'angoisse de savoir si ma broderie sera bien centrée, j'ai commencé par poser les différents cadres

2

je ne suis pas certaine de continuer les cadres en rouge ma toile étant plus foncée que l'originale , je vais faire un essai en blanc.

Me connaissant ce projet me prendra toute l'année et devrait être prêt pile poil pour le prochain Noël

Teeny Tiny Red House

Publicité
Commentaires
M
Quel beau projet, je vais suivre avec grand plaisir ! Je crois que je préfèrerais les séparations en blanc ou blanc cassé ! A voir !
Répondre
N
Des essais pour un résultat qui convient... bonne continuation !
Répondre
C
J'aime énormément ce modèle !
Répondre
M
Beau projet, Bonne continuation
Répondre
T
très joli projet<br /> <br /> bonne réalisation jusqu'à Noël!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité