Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 janvier 2022

Défi 2013 et plus: Pastries and delicious teas et les roses

Bonjour à toutes et tous. 

Mémé Christiane qui organise ce joli défi, a sonné l'heure de publication... il faut dire que 15 jours ça passe très très vite. Pour l'année 2022 je me suis fixé des objectifs bien précis, entre autre celui de terminer impérativement mes projets de patch en cours.

Le temps très pluvieux de ces derniers jours m'a permis de bien avancer sur deux projets.

Le premier, le quilt mystère de Maria Vila: Pastries ans delicious teas. Le top est terminé, il me reste à l'assembler (sandwich) et de quilter... ce sera pour la semaine prochaine si j'ai le moleton que j'ai commandé.

IMG_6297

IMG_6298

IMG_6299j'ai beaucoup aimé travailler sur ce projet et le rendu me plait énormément.

 

Ensuite je me suis "penchée" sur le panneaux des roses, il est pratiquement terminé, il me reste à couper proprement le tour et faire un rentré à points cachés et réaliser l'étiquette. J'ai zoomé sur le texte que j'ai brodé. Ce n'était pas prévu au départ, mais j'ai pensé que ces quelques mots de la chanson "mon amie la rose" de Françoise Hardy était tout à fait indiqués pour cet ouvrage. Qu'en pensez-vous???

IMG_6300

IMG_6301

IMG_6302

IMG_6303

Voilà pour cette quinzaine, j'espère tenir ce rythme et réaliser mes objectifs...

Je vous remercie pour vos visites et gentils messages, je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos avancées.

Passez un doux dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'admire ton panneau patch, quel travail ! De jolies roses soulignées par les mots de Françoise Hardy, j'aime cette douceur ! Bravo de t'être fixée des objectifs pour cette nouvelle année ! Le mien est de terminer mon fil rouge tricot 2021 pour la date butoir du 6 février (anniversaire de fille-aînée) mais ce n'est pas gagné !
Répondre
N
Jolis, tes panneaux des roses, bravo !
Répondre
C
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as fait un sacré travail ! les roses sont bien jolies mais j'ai une préférence pour ton panneau patch, quelle merveille !!!
Répondre
M
Trop Beau Travail, Bravo et Félicitations pour tout ce que tu fais. J'admire! Bises
Répondre
D
j admire le travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité