Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 janvier 2022

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 02

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 31 décembre, j'en étais là...

DSC07484

Des nuages, des toits, et des vignes à perte de vue

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 02

 

Je suis descendue sur le coté droit...

un morceau de la page 34...

DSC07505

La tourelle et son fenestrou, après 2 fenêtres de la grande battisse.

Ensuite...

Je suis descendue vers la première rangée de vigne.

Tiens donc !... Le Père Mathurin est déjà à l'oeuvre...

Il est courageux cet homme, malgré son âge, toujours le premier à l'ouvrage...

Le raisin n’attend pas...

Cath et Phil, n'ont pu nous rejoindre, des soucis en Auvergne, peut-être...

 

J'ai eu un peu de mal pour faire ces vignes, difficile au repérage.

Les verts 3346 et 3347, ainsi que les 165 et 3348, sont vraiment très proches, on a vite fait de se tromper. Pas grave, Pénélope m'a donné un coup de main. Mais c'est rageant...

&&&&&&&

Voici donc l'ensemble réalisé, de la Bourgogne...

C'est pas mal, mais il y a encore du vide...

DSC07510

&&&&&&

Je vais faire 2 ou 3 fenêtres, avec la rangée de vigne centrale.

 

Bisous à tous

À très bientôt, avec cette nouvelle escapade, 

en Bourgogne ...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, certaines couleurs donnent du fil à retordre ! bravo pour ton avancée
Répondre
D
dure la vigne mais cela donne du si bon vin!!!!
Répondre
M
Bravo! Très belle avancée
Répondre
M
T'es-tu fait offrir une aiguille turbo pour Noël, quelle avancée ?! C'est sûr, qu'en Bourgogne, tu n'as pas fini de faire pousser de la vigne !
Répondre
T
ça avance très vite chez toi<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité