Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 décembre 2021

le jardin des 4 saisons T 28

Enfin quelques petites croix sur le jardin

que je dois finir de broder pour le printemps, car

nous aurons la rencontre des clubs de broderie à points comptés dans mon village et

c'est nous qui l'organisons et

il y aura un hommage à Michèle Gleizer, réalisatrice de ce modèle ...

IMG_0485

J'ai bien sûr brodé plein d'autres objets entre temps et

je posterai tout cela à la fin de l'année en rétrospective...

Belle semaine les brodeuses

 

Publicité
Commentaires
M
On croise les doigts que cette rencontre de brodeuses puisse avoir lieu ! Je me réjouis de voir ta rétrospective, à bientôt
Répondre
K
Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Jolie avancée. Je suis sure que tu finiras à temps.
Répondre
T
bonne continuation, il te faut faire vite pour l'expo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité