Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 décembre 2021

"Three bird watchers" de Dimensions 3

Déjà 15 jours de passés!

 

Le temps file et avec les préparatifs des fêtes, ça sera encore pire dans la quinzaine.

 

J'ai bien avancé cette quinzaine.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

2021-11-02 16

 

Et où j'en suis.

2021-12-02 16

 

J'ai fini de broder le troisième et dernier chat avec les points arrières.

 

Je les trouve vraiment trop mignons.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils sont très mignons, mais je m'impatiente de voir les oiseaux !!
Répondre
K
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Merci beaucoup.
Répondre
T
belle avancée, ils sont trop mignons ces chatons<br /> <br /> bonne continuation, bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité