Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 décembre 2021

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 9

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

unnamed (1)

~~~~~~~~~~~~

Le 19 novembre, j'en étais là...

DSC07424

C'était mon tour pour rentrer le vaches dans l'étable pour la nuit. 

Marguerite en tête, comme toujours, suivie d'Azalée, elle sont toujours ensembles ces deux là...

Mais la troupe n'est pas complète. Allez les retardataires, pressez vous, fait pas chaud...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui

DSC07455

 

Tout le décor est terminé,

Églantine a rejoint ses copines,

mais il m'en manque encore une, toujours à traînailler celle là...

 

Je pensais pouvoir finir cette quinzaine, mais la prochaine fois c'est promis...

Comme tous, j'ai eu des petits "à cotés", pour des anniversaires et les fins d'année...

 

Un bon feu de cheminé m'attend, j'y cours vite... 

Rendez-vous dans une quinzaine ...

 

Bisous à tous

À très bientôt, dans cette escapade en Auvergne...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau ! Maintenant c'est sous la neige, heureusement que les vaches sont à l'étable !
Répondre
T
superbe avancée, vous devez discuter avec Cath et Philippe<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
K
J'admire toujours autant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité