Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 novembre 2021

Douce France (100)

Bonsoir à toutes, ravie de vous retrouver même avec un  jour de retard, pour cette centième édition de notre Douce France.

Toute petite avancée pour cause de mariage et d'expo, voici les photos avant après :

Auvergne 08

Auvergne 09

et la toile dans son ensemble :

2021-11-21

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
Une fenêtre sur un beau paysage se dessine ! Bonne suite à vous deux
Répondre
T
Pas grand chose ?....<br /> <br /> Avec les "à cotés", c'est déjà ça, bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça sent la fin... encore 3 ou 4 maison de la déco et le final vous attend... <br /> <br /> Pour l'année prochaine :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne suis même pas arrivée à la moitié :lol: <br /> <br /> Pourtant j'avais fait un démarrage fulgurant... Mais bon ... Y a eu .... et j'en passe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisesssss à vous partager
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance. C'est le principal.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité